ars.jpg

Portée par une esthétique nineties inspirée de la scène hip-hop et électro, Laure Pariente aka @LaureParadise affiche une allure glamour et décontractée.

Cette parisienne spécialiste du vintage s’amuse à décaler matières et styles, mixe les prints et construit chacun de ses looks autour d’un rituel appliqué comme un mantra : toujours partir du bas.

« Une fois que j’ai choisi les chaussures que j’ai envie de porter, j’opte pour un jean ou un legging, puis j’enfile un tee-shirt, un sweat, une veste parfois… de toute façon, cela finit toujours comme ça !», s’amuse la créatrice.

Entre l’intuitive avant-gardiste et ses pépites sourcées dans ces villes qu’elle aime tant -NYC, L.A., Tokyo, Ibiza-, la connexion est magnétique.

Laure joue collectif et voyage souvent. « J’aime voir les pièces et profiter de chacun de mes déplacements pour aller à la rencontre de petits artisans. J’ai découvert des gens exceptionnels et l’idée qu’à travers une proposition vintage et upcycling renouvelée, ce label rassemble une communauté de personnalités très créatives m’inspire beaucoup. »

C’est dans l’atelier parisien situé au premier étage de sa boutique-écrin, et sur une playlist feelgood « maison » que Laure Pariente façonne avec son équipe une mode seconde main éthique et durable, éclectique et désirable, à l’image de sa bande son.

Register

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password